Identifier l'identifiant d'un établissement
Depuis l’administration globale / configuration / Établissement(s), identifier l’ID des établissements
Exporter les fichiers de votre établissement
Depuis l’administration globale / configuration / Sauvegarde du paramétrage
Depuis cette page, vous trouverez un liste complète de fichiers de sauvegarde :
Utilisateurs
Droits des utilisateurs
FICOM
Export CDG, requêteur, thésaurus..
Sauvegarde et importation du FICOM d'une Plateforme à une autre (GHT, multi-établissements) ou modification du FICOM
Exporter les fichiers de votre profil de regroupement utilisé par défaut et il est conseillé de garder une copie originale.
Remplacer l’ID établissement dans chacun des fichiers. Vos fichiers exportés ont l’ID 0 par défaut pour les plateformes avec un seul établissement. C’est cet ID qu’il faut remplacer par celui indiqué sur la nouvelle plateforme.
Importer les fichiers modifiés (admin globale / configuration / importation du paramétrage) sur un profil de regroupement test que vous aurez créer au préalable (admin globale / configuration / Structure FICOM) afin de vous assurer que l’import fonctionne correctement.
Attention ce profil de regroupement ne doit pas avoir l’option “Autoriser une UM dans plusieurs regroupement”. Ceci permettra l’intégration des données PMSIPILOT sur BI.
Ordre d’import des fichiers modifiés :
Fichier des UM / UF
Ficher des regroupement
Ficher de structure des regroupements
Sauvegarde ET importation liste Utilisateurs avec droits d'une Plateforme à une autre (GHT, multi-établissements)
Depuis l’administration globale / configuration / Sauvegarde du paramétrage, exporter les deux fichiers (utilisateurs et droits utilisateurs)
L’export des utilisateurs se fait sans le mot de passe. Il faudra renseigner un nouveau mot de passe provisoire dans le fichier à importer.
Vous pourrez ensuite importer la liste depuis l’importation du paramétrage (admin globale / configuration / importation du paramétrage).
Format autorisé « Utilisateurs », fichiers CSV (séparateur « ; »)
Colonne 1 : login
Colonne 2 : mot de passe (clair)
Colonne 3 : nom
Colonne 4 : prenom
Colonne 5 : email
Colonne 6 : fonction
Import des droits utilisateurs sur la structure :
Depuis le fichier zippé exporté précédemment, vous pouvez gérer les droits sur les établissements en le modifiant.
Colonne 1 : Login utilisateur
Colonne 2 : ID établissement
Colonne 3: Vue complète de toutes les UM PMSI
Colonne 4: Vue complète de toutes les UM Finance
Colonne 5 : Vue complète de toutes les ET PMSI
Pour les colonnes 2 ; 3 ; 4 ; 5 :
0 : aucun droit
1 : Droits attribués