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Utilisation des Filtres avancés
Mis à jour il y a plus de 2 mois
  • L'utilisation des filtres avancés est similaire à celle que vous retrouvez dans BI Query. Cela repose donc sur le fait de pouvoir ajouter un ou plusieurs objets en tant que filtre(s) dans une zone de filtrage.

  • L'accès à ces filtres avancés est soumis à un droit Superviseur. Si vous n'avez pas accès à cette fonctionnalité, veuillez contacter l'administrateur de votre plateforme BI :

Ajouter un filtre avancé

  • Pour ajouter un filtre rapide à votre module, cliquez sur le menu des filtres avancés sur la gauche de votre fenêtre de navigation :

  • Vous retrouverez la même arborescence que vous utilisez pour construire vos rapports dans BI Query.

  • Si votre module comporte des rapports Query réalisés sous différents contextes (Exemple : PMSI MCO & PMSI Agrégé), vous avez la possibilité de sélectionner le contexte de votre choix, depuis lequel appliquer un ou plusieurs filtre(s) rapide(s).

    Idéalement, veillez à n'utiliser qu'un seul contexte pour la bonne application des filtres rapides sur votre module.

  • Enfin, vous devez glisser/déposer un objet depuis ce menu vers la zone de filtrage :

  • Pour supprimer le filtrage appliqué, vous pouvez à tout moment cliquer sur le bouton de réinitialisation du filtrage, présent dans le coin supérieur droit de votre module :

  • La suppression manuelle depuis la zone de filtrage fonctionne également, tout comme sur BI Query.

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