Passer au contenu principal
Toutes les collectionsPlaniPSYFonctionnalités principales
Supprimer ou modifier un document généré
Supprimer ou modifier un document généré
Mis à jour il y a plus de 5 mois

Pour chaque type de document (administratif ou médical) vous pouvez définir finement qui sont les utilisateurs qui ont le droit de modifier ou supprimer un document généré dans le profil de chaque utilisateur ou groupe d’utilisateurs dans l’application `superviseur`.

Par défaut :

  • les droits de lecture, génération, modification et suppression des documents administratifs sont attribués au groupe PLANIPSY-ADMINISTRATIF.

  • les droits de lecture, génération, modification et suppression des documents médicaux sont attribués au groupe PLANIPSY-MEDICAL.

Un utilisateur avec le droit de supprimer un document généré pourra le faire depuis la liste des documents générés en cliquant sur l’icône


Un utilisateur qui a le droit de modifier un document généré pourra le faire en cliquant sur l’icône

ou alors depuis l’écran de consultation du document généré grâce au bouton `Modifier`

En cliquant sur Modifier, une page de RE-génération du document s’ouvre avec les valeurs de variables qui avaient été renseignées lors de la précédente génération. Vous pouvez alors corriger la valeur nécessaire et Regénérer le document.


Bien que l’application ne vous permette pas encore d’afficher l’historique des versions, chaque version du document est sauvegardée dans la base de données.

ASTUCE Sur l’échéancier global, le clic sur le nom du patient amène vers l’échéancier de sa fiche patient. Le clic sur l’icône de document située à droite de la ligne amène maintenant directement sur l’onglet `générer un document` pour ce patient.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?