Pour créer vos modules, vous aurez besoin d'ajouter des pages et des catégories.
Si on représente un module comme l'enveloppe d'un classeur, alors on peut imaginer :
les pages comme des feuilles avec du contenu, que l'on peut insérer ou non dans un catégorie ;
les catégories comme des intercalaires.
Ajouter une page
Ajouter une page
Pour ajouter une page, cliquez sur le bouton "Ajouter une page" dans la barre d'outils de votre menu de gauche :
Vous avez deux possibilités :
Créez votre propre page :
Importez une page déjà existante (format .zip attendu) :
💡 Pour rappel, vous pouvez importer les tableaux de bord présents sur la plateforme collaborative Open BI.
Votre page est désormais créée, et vient compléter votre menu de gauche.
Ajouter une catégorie
Ajouter une catégorie
Pour ajouter une catégorie, cliquez sur le bouton "Ajouter une catégorie" dans la barre d'outils de votre menu de gauche :
Renseignez son titre et ajoutez votre catégorie. Vous pouvez désormais imbriquer des pages dedans.