Passer au contenu principal
Ajouter des pages et des catégories à vos modules
Mis à jour il y a plus de 2 mois
  • Pour créer vos modules, vous aurez besoin d'ajouter des pages et des catégories.

  • Si on représente un module comme l'enveloppe d'un classeur, alors on peut imaginer :

    • les pages comme des feuilles avec du contenu, que l'on peut insérer ou non dans un catégorie ;

    • les catégories comme des intercalaires.

Ajouter une page

  • Pour ajouter une page, cliquez sur le bouton "Ajouter une page" dans la barre d'outils de votre menu de gauche :

  • Vous avez deux possibilités :

    • Créez votre propre page :

    • Importez une page déjà existante (format .zip attendu) :

      💡 Pour rappel, vous pouvez importer les tableaux de bord présents sur la plateforme collaborative Open BI.

  • Votre page est désormais créée, et vient compléter votre menu de gauche.

Ajouter une catégorie

  • Pour ajouter une catégorie, cliquez sur le bouton "Ajouter une catégorie" dans la barre d'outils de votre menu de gauche :

  • Renseignez son titre et ajoutez votre catégorie. Vous pouvez désormais imbriquer des pages dedans.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?